Vous recherchez quelque chose ?

J’ai testé : Persillé

Persillé maison de viande

Persillé est un nouveau concept de boucherie-restaurant sur place. C’est une maison de viande, une vraie et une bonne !

J’en attends parler depuis quelques mois déjà. Depuis qu’ils ont ouvert d’ailleurs, dans la petite rue du Chevaleret.

Que trouve-t-on chez Persillé ?

Une boucherie avec un grand choix de viande de qualité, mise sous vide. Idéale pour choisir la quantité voulue. Et, on a naturellement l’embarras du choix : porc, volaille, boeuf…Et avec des morceaux de choix tels que l’araignée. C’est d’ailleurs avec ce joli morceau que je suis repartie après mon dîner.

Comme vous l’avez compris, on peut manger sur place.

Un petit mot sur la carte, ou plus hein ! J’aime bien connaître la carte des endroits où je vais aller. Alors, voici le détail de ce que vous trouverez chez Persillé. Et je peux vous dire qu’il vaut mieux prévoir de revenir car le choix n’est pas facile à faire. L’avantage d’être deux, c’est qu’on peut faire moit’-moit’ ! 🙂

Vous avez la partie Burgers, dont deux « specials » changent tous les mois. Ensuite, les Morceaux choisis, des pièces de viande dont le prix varie en fonction du poids. Ensuite, on reconnaîtra l’humour de la maison avec la rubrique Chérie, ça va trancher (j’espère que tout le monde aura reconnu la référence…) : poulet rôti, tartare ou beef crumble. Enfin, A partager ou pas, vous fera découvrir des boulettes et des planches de charcuterie.
la carte de Persillé

Mon choix s’est porté sur le Burger Porky Brewster avec du porc effiloché et une petite sauce, que j’ai du mal à définir mais délicieuse ! On peut choisir l’accompagnement. Avec un burger, j’ai évidement pris des frites. Parce qu’un burger sans frites c’est un peu comme Thor sans son marteau ou Victoria Beckham sans talons hauts (moi aussi, je sais varier les références).

Burger Porky Brewster

Excusez le flou pas artistique du tout… J’étais affamée !

Ma moitié, elle a tenté un des morceaux choisis : une pièce de pavé de rumsteack, tendre et saignantes. Accompagnée d’une petite poêlée de pommes de terre-champignons et d’une sauce également à choisir. Le tout fait maison, cela va sans dire.

Pavé de rumsteack

J’ai hâte de retourner testé un autre burger ou des boulettes ou ce crumble qui m’intrigue… Parfait pour ne jamais se lasser ! :p

Un dernier mot sur l’accueil hyper sympathique et serviable qui donne de bons conseils.

Persillé

66 rue du Chevaleret 

75013 Paris

Laisser un commentaire

Derniers articles

Burger veggie aux lentilles

Avec la rentrée, certes tardive pour moi, un nouveau défi Franprix s’annonce. Le thème vegg...

%d blogueurs aiment cette page :