Vous recherchez quelque chose ?

[Chronique Restaurant] Charly Bun’s

I LOVE BURGERS !

J’ai mes habitudes dans quelques restaurants de burgers. Et donc, régulièrement, vous aurez droit aux chroniques des meilleurs burgers de Paris. Il faut savoir faire des sacrifices quand on tient un blog !

Je commence cette série avec Charly Bun’s, peut-être pas un des plus connus mais qui vaut le détour.

Et comme je ne sors pas toute seule, vous aurez la chance de découvrir, non pas un, mais deux burgers.

Pour moi, l’Italian Burger, et pour l’homme un Empire State. Mais en vrai, on a fait moit’-moit’.

Et oui, je confirme: les photos sont aussi belles que les burgers délicieux !

Commençons par l’Empire State :

Un bun toasté, léger et aéré, accompagné d’un steak haché,  de cheddar, de poitrine fumée, d’oignons, de salade et d’un oeuf au plat.

EmpireStateBurger

La viande est juteuse et cuite comme demandée. Je ne suis pas spécialement fan de l’oeuf dans les burgers mais ce n’est pas désagréable. Et puis, il se marie très bien avec le bacon et le cheddar. Evidemment, pour celui-ci, c’est raté pour le manger avec les mains… Dommage !

EmpireStateBurger2

L’Italian Burger est composé d’un bun toasté, d’un steak, une belle tranche de mozzarella, de la roquette, du jambon de pays et de la tomate. Rien que d’en parler, j’ai encore l’eau à la bouche…

ItalianBurger

J’adore ce genre de burger qui tient bien quand on le coupe. Evidemment, le reste se mange avec les mains sinon c’est pas drôle. Les portions de chaque ingrédient sont généreuses et c’est un vrai plus. Combien de fois a t-on pris un burger parce que telle chose y était et ensuite il fallait scruter au microscope pour le retrouver ?

ItalianBurger2

Côté accompagnement, frites et coleslaw : j’ai apprécié d’avoir les deux, ce n’est pas toujours le cas. Par contre, les frites surgelées, correctes mais tout de même. Je trouve ça souvent décevant les restaurants qui choisissent cette facilité.

Mais au final, les burgers l’emportent sur tout le reste et si je retourne du côté de Pyramides, je n’hésiterai pas à aller tenter un autre burger sur la carte.

 

Feedback

1

Laisser un commentaire

Derniers articles

Burger veggie aux lentilles

Avec la rentrée, certes tardive pour moi, un nouveau défi Franprix s’annonce. Le thème vegg...

%d blogueurs aiment cette page :