Vous recherchez quelque chose ?

[Chronique restaurant] Burger & Fries

burger and fries enseigne

Burger & Fries est un vrai bon fast food. Ouvert à Strasbourg Saint-Denis l’année dernière, il est notre Shake Shack ou Five Guys à nous. Et pour avoir tester ces deux dernières enseignes aux USA, il est clairement au niveau. En ce qui me concerne, il est même en pole position.

Ni Macdo, ni resto de burger à 15 euros, Burger & Fries se situe entre les deux avec un excellent rapport qualité-prix.

Les menus sont simples mais les ingrédients n’en sont que meilleurs.

Les frites sont faites maison, et vous savez que c’est un des points essentiels pour apprécier un burger. 😉

Trois sortes de burger sont proposés : hamburger, cheeseburger et double-double. On vous propose également l’option bacon et le choix entre oignons grillés ou oignon crus. Je vous recommande également la sauce maison.

menu_burger and fries

Passons aux choses sérieuses…

cheeseburger and fries

Le burger tient vraiment bien dans les mains et ne part pas dans tous les sens. Tous les ingrédients restent ensemble. On sent bien que tout est frais et fait à la demande. C’est vraiment très appréciable. La salade et la tomate sont fraîches et n’ont pas cuit avec le burger. Evidemment, pour le prix, on n’a pas un énorme steack haché bien épais. Mais, la viande est bonne même si on n’a pas le côté juteux et saignant. Le pain, lui, est brioché, ni gras, ni sec. Moi qui ai l’habitude de laisser le chapeau de côté, j’ai tout fini cette fois-ci !

cheeseburger

Les frites sont longues, fines et croustillantes (non pas de jeux de mots vulgos svp !). Faites maison bien sûr.

Le menu cale bien sans être bourratif.

Je conseille définitivement cette adresse pas chère. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’enseignes dans Paris. En même temps, ça fait une bonne raison d’aller du côté de Strasbourg Saint-Denis. Je vous recommande fortement le combo petit cocktail au Syndicat puis Burger & Fries.

Laisser un commentaire

Derniers articles

Burger veggie aux lentilles

Avec la rentrée, certes tardive pour moi, un nouveau défi Franprix s’annonce. Le thème vegg...

%d blogueurs aiment cette page :