Vous recherchez quelque chose ?

[Chronique Restaurant] Chez Ann

Les Dim-Sum sont à la mode et je n’y ai pas échappé. Mea Culpa !

La parisienne que je suis a donc profité d’une soirée au théâtre dans le quartier des Grands Boulevards, pour un détour par Chez Ann, dont les dim-sum sont la spécialité.

Le lieu est très épuré, la déco jolie et soignée avec ses lampes à filaments, ses plantes et ses couleurs claires.

chez ann2

Côté menu, on ne fait pas de chichi et on sait pourquoi on vient. Le menu est à 12.90 euros est assez avantageux avec ses 8 dim-sum et deux accompagnements. Attention, c’est plutôt léger. Pour les grosses faims, il faudra passer son tour.

Dans le menu assortiments nous avons des Dim-Sum crevettes, porc, calamars ou légumes. Nous avons le choix pour les accompagnements entre du riz, une salade d’algues ou des fèves de soja. Les dim-sum sont servis avec une sauce vinaigrée qui change de la sauce soja. C’est surprenant mais désagréable.

chez ann menu dim sum

Les dim-sum était délicieux, particulièrement ceux au calamars et aux légumes. Ils sont servis dans des petits paniers vapeur à étage évidemment.

chez ann dim sum

 

Il y a également d’autres plats à la carte comme une soupe de nouilles ou des nems.

Bref, Chez Ann est un joli restaurant avec une carte simple et courte mais avec des produits frais et bons. Parfait pour un repars léger tant pour le ventre que pour le prix !

Chez Ann, 29 Rue de L’échiquier, 75010 Paris

 

Laisser un commentaire

Derniers articles

Burger veggie aux lentilles

Avec la rentrée, certes tardive pour moi, un nouveau défi Franprix s’annonce. Le thème vegg...

%d blogueurs aiment cette page :