Il en faut de la motivation pour aller à East Mamma. On sait tous qu’il faut s’attendre à faire la queue, les réservations n’étant pas possibles. Donc, j’ai pris quelques mes précautions en décidant d’y aller un samedi midi (les hipsters dorment encore à cette heure-là, non?). Et bien, figurez-vous qu’en arrivant 30 minutes avant l’ouverture, il y avait déjà une petite queue. J’avais quand même quelques appréhensions : est ce que ce restaurant vaut vraiment le coup ou sa réputation est-elle surfaite ?
Tout d’abord quelques mots sur l’organisation : rien à redire ! Le restaurant a ouvert pile à l’heure et a bien prévu le coup. Tous les gens qui étaient dans la file sont finalement rentrés rapidement. L’endroit est grand, les serveurs nombreux et le service rapide.
Un dernier mot sur les serveurs : très sympathiques, drôles et serviables.Avec un tel trafic, on aurait pu imaginer un service impersonnel qui balance les plats. Au contraire, le personnel est blagueur et prend le temps de renseigner sur la carte.
J’ai très très hâte d’y retourner pour goûter un nouveau plat. Sachant que la carte change tous les mois… Je n’ai plus qu’à prendre mon addiction en patience. Au moins, je sais que ça vaut le coup.
Une chose est sûre : des pâtes comme celles-ci, je suis prête à patienter gentiment, et c’est une fille impatiente qui vous le dit !